Compte rendu CTE du 19 février

Elections professionnelles du 6 décembre 2018 :

A la majorité, les représentants du personnel ont voté pour le vote électronique et par correspondance. Par soucis financiers, la direction semblerait s’orienter vers le vote électronique exclusif. A suivre …

Changement d’horaires :

Apres une application dogmatique des 7h30 journalières imposées par la direction, des services rencontrant des problèmes d’organisation réinstaurent des horaires plus appropriés à la prise en charge des patients. Soit passer de 7h30 à 9h30, passage qui constitue un retour en arrière générant des RC !
Pire encore, l’hôpital de jour de cancérologie passe de 9 h à 7h30 mais en conservant un cycle à 36 h (6RTT) ! Quelle injustice envers les autres services (15RTT) !

Si vous aussi vous rencontrez des problèmes d’organisation, rapprochez-vous de votre encadrement.

Résultat budgétaire 2017 :

La direction se satisfait d’une très légère embellie. La C.G.T demande que celle-ci bénéficie aux agents. ( stagiairisations, contrats plus longs, remplacements des départs en retraite … )

Après tant d’efforts les agents le méritent bien !

Concours 2018 : (question CGT)

-3 cadres de santé

-3 techniciens hospitaliers.

Résorption de l’emploi précaire ( question CGT)

Nous avons rappelé à la direction l’extinction proche du dispositif légal, malheureusement la stagiairisation n’est pas envisagée sous cette forme.

B13 : hôpital sous tensions / ASH (question CGT)

Nous avons alerté la direction des difficultés rencontrées par les ASH et le reste de l’équipe. Grace à cette alerte une nette amélioration a été effective depuis début février.

B13 , info de dernière minute ! ! : ( CGT)

A compter du samedi 27 février les 12 lits dits « sous tensions » seront fermés !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *