Des propos incompatibles avec nos missions de soignants au service de la population.
Ce début d’année s’annonce compliqué pour le personnel soignant et technique soumis aux contraintes de continuité de service.
Se référant à la législation, la direction veut modifier l’organisation actuelle de notre établissement en matière de permanence.
Il faut tout à la fois préserver la sécurité et la continuité des soins en subissant une perte de revenus et en risquant des dysfonctionnements majeurs.
On demande aux agents des secteurs concernés de faire des propositions d’horaires et de cycles de travail nécessitant des embauches qui semblent en contradiction avec les économies imposées.
Ce prétexte de contrainte législative à nos yeux déguise une volonté d’économie sur le dos des agents et un danger pour les patients.
Ne prenons pas ces risques, imposez votre volonté de rester sur les organisations actuelles en vous mobilisant le 7 Mars dans le cadre de la grève nationale concernant les restrictions budgétaires dans les établissements hospitaliers.
Rapprochez vous de la CGT.
Si vous le désirez nous organiserons une Assemblée Générale à l’accueil du Centre Hospitalier le 7 mars ou nous y évoquerons ces problématiques.